Auteur Sujet: Présentations  (Lu 37317 fois)

asterix

• Européen goy du nord
  • Il va nous falloir de l' humour
Re : Re : Re : Présentations
« Réponse #315 le: Janvier 26, 2012, 12:27:49 pm »
pour ridiculiser mes chers profs... tourner en ridicule  mes profs...je les ai tourner en ridicule ces imbéciles...un prof se faire humilier intellectuellement et idéologiquement...Ces connards incompétents de "gôche"
C'est une incantation? J'veux dire, à force de répéter que tu as "humilié tes profs", ça va devenir vrai?

Il sent un peu la saucisse pas fraîche ton discours là.. Genre j'aime pas l'éducation nationale mais j'suis à la fac et comme papa-maman ont du blé plein les poches je vais me branler les couilles cette année. Super projet, tu vas faire quoi du coup? Jouer à WoW?

Son projet me semble tres bon. Prendre une année sabbatique, si on le peut, à 22ans, c'est parfait. Apres, c'est ce qu'on en fait qui change tout. Si le projet c'est de se branler et de fumer, c'est de la daube bien entendu. Mais si c'est de voyager, de lire "Mon combat", les Evangiles, et préparer un retour à la Fac Columbinesque; pourquoi pas?   Seulement, il faut prévenir le nouvel arrivant que toi, gauchiste notoire, ne voit pas l'educ nat telle qu'elle est, elle serait même presque de ton camp. Moi je comprend bien son esprit revanchard avec les profs gauchiasse et tous les bouffe-nouille d'étudiants bobos.

J'aimerais rabaisser la plupart de mes anciens profs à longueur de journée, leur montrer qu'ils sont des condensés de médiocrité, leur expliquer que sans les juifs, ils seraient dame-pipi au bahut, au mieux, nettoie-caca dans un camps de travail pour mongoliens, au pire. Simplement, les seuls profs que je croise aujourd'hui, ce sont des mecs qui me parlent des problêmes glandulaires des juifs et des noirs, donc plutôt sympa.

Mais je trouve ces histoires de mecs de droite qui arrivent à se faufiler entre les gouttes de chiasse assez sympa. Dans le même genre, j'ai le fils d'un ami de mon pêre, à droite de la droite, dont le fils avait redoublé la seconde avec des notes plus pourries  la seconde année que la première. Pour son pêre, ca ne faisait aucun doute que ca ne venait pas de son fils, mais de la médiocrité sans bornes de ses profs presque liquides. Donc au lieu de le laisser se faire orienter en BEP ou tripler sa seconde par des zombificateurs, il l'a préparé au Bac en 1 an (pour un soit disant mauvais élève de seconde), et celui-ci l'a eu, peut-être avec mention assez bien, je sais plus.

Bref... Bienvenue sinon!
"Les gaulois mangent des enfants." 
  J.Cesar

asterix

• Européen goy du nord
Re : Présentations
« Réponse #316 le: Janvier 26, 2012, 12:59:20 pm »
Sinon, si tu as des facilités, fais juste attention à ne pas perdre le gout de l'effort (si ce n'est pas déjà trop tard).

Parcequ'un mec de droite se définit par son intelligence bien supérieure à celle d'un gauchiasse, mais aussi et surtout par sa solidité, sa volonté, sa force/forme intérieure, infiniement supérieure à celle du gauchiste. La facilité à l'école joue souvent ce rôle gauchiassificateur. Si tu ne travailles pas ton gout de l'effort (avec la lecture, le sport, les echecs, la pratique religieuse), en t'astiquant la tige face aux médiocres que tu surclasses, ben finalement, ce laisser-aller fera de toi un type de droite à l'exterieur (dans le discours), mais de gauche à l'intérieur (ton être): cf Soral.

C'est comme ca qu'ils en baisent pas mal.
« Modifié: Janvier 26, 2012, 01:02:41 pm par asterix »
  J.Cesar

asterix

• Européen goy du nord
« Réponse #317 le: Janvier 26, 2012, 01:05:45 pm »
D'ailleurs, quand je parle de gauchiasse, c'est plus du gauchiasse intérieur dont je parle. Dieudo ou Chavez ne sont pas des gauchistes de mon point de vue.

Et en fait, l'européanité, c'est ca en premier. En Europe, un homme a toujours été jugé selon ses actions, nos ancêtres avaient compris que le discours était créateur de confusion alors que l'action clarifiait les choses et laissait place à l'être. Il y a toujours, chez les nordiques non metrosexualisés et chez les anglo-saxons ou Celtes de Grande-Bretagne, une phobie du blabla, une méfiance vis-à vis de tout discours un peu trop tiré par les cheveux.

Une expression qui définit bien l'europeanité par rapport aux semites: "c'est celui qui en parle le plus qui en mange le moins".

Ensuite, il y a "Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" et "ma liberté s'arrête là ou commence celle des autres". Avec ces trois phrases, tu distingues un europeen d'un africain. Donc si un arabe ou un noir répond à ces deux traits de caractères qu'impose l'européanité, il peut-être tout naturellement considéré comme un Européen d'esprit.

« Modifié: Janvier 26, 2012, 01:20:42 pm par asterix »
  J.Cesar

Drifter21

• adepte du LOGOS
Re : Re : Présentations
« Réponse #318 le: Janvier 26, 2012, 02:34:25 pm »
Sinon, si tu as des facilités, fais juste attention à ne pas perdre le gout de l'effort (si ce n'est pas déjà trop tard).

Parcequ'un mec de droite se définit par son intelligence bien supérieure à celle d'un gauchiasse, mais aussi et surtout par sa solidité, sa volonté, sa force/forme intérieure, infiniement supérieure à celle du gauchiste. La facilité à l'école joue souvent ce rôle gauchiassificateur. Si tu ne travailles pas ton gout de l'effort (avec la lecture, le sport, les echecs, la pratique religieuse), en t'astiquant la tige face aux médiocres que tu surclasses, ben finalement, ce laisser-aller fera de toi un type de droite à l'exterieur (dans le discours), mais de gauche à l'intérieur (ton être): cf Soral.

Oui je vois ce que tu veux dire.

Sans vouloir faire ma prétentieuse, je n'ai jamais réellement "bosser" en fait, j'ai toujours tout eu à la facilité  J'avoue que j'ai pas mal de chance en fait, dans tous les domaines de la vie.

Ce qui m'a rendu assez désinvolte, irrévérencieux, assez insolent et "rebelle" à l'autorité de certaines personnes qui ne méritent pas de l'avoir pour moi, à leurs conneries et à leur prétention.

J'ai toujours trouvé ça amusant de faire tourner en bourrique les gauchiasseux, de leur montrer leurs incohérences, leur médiocrité..

Ce qui fait que je peux être vu comme un type assez subversif qui a le raisonnement, l'opinion et les valeurs profondes de la droite, mais que ma façon d'être se rapproche plus d'un gauchiasseux.
C'est un peu paradoxal je l'avoue.

Mais aujourd'hui, le système est tellement corrompu que l'effort, le travail, la solidité, l'honnêteté etc, ne sont plus récompensés.
Ce qui fait que j'ai en quelque sorte "perdu" ces valeurs (phénomène aggravé par mes facilités) tout en continuant à avoir au plus profond de moi même des opinions, une "âme" de droite rebelle à ce système corrompu et que je ne perd pas une occasion du haut de mes 20 ans (et pas 22) de remettre en cause, de tourmenter et d'emmerder ceux qui se complaisent dans ce système pourri.

Bon, on va pas se lancer dans une séance de psychanalyse non plus, mais voilà à peu près ma situation.
« Modifié: Janvier 26, 2012, 02:38:18 pm par Drifter21 »
The crystal ship is being filled, a thousand girls, a thousand thrills, a million ways to spend your time; when we get back, I'll drop a line.

Badr

• Européen goy du nord
« Réponse #319 le: Janvier 27, 2012, 08:16:02 am »

« Le moindre danger des inepties qui ont court n'est pas qu'à s'en prendre à elles on se trouve soi-même entraîné dans l'inepte, ne serait-ce que parce qu'on accorde de l'importance à ce qui devrait ne pas en avoir. Mais qui en a malgré tout. Telle est la grande force du [système], que ce qui veut s'en dégager doit encore épouser ses formes. »

Olivier Rey, Itinéraire de l'égarement.

« Modifié: Janvier 27, 2012, 09:50:33 pm par Badr »

100%babtou

• choisit ses vêtements
  • **
« Réponse #320 le: Janvier 27, 2012, 01:28:22 pm »

Malheureusement je suis devenu un peu comme ça glandouille en 1ere année de fac depuis 3 ans.

Khalisah

• Européen goy du nord
« Réponse #321 le: Janvier 29, 2012, 12:29:42 pm »
Drift', le problème de la fac et spécifiquement celle de droit, ce n'est pas d'avoir le master c'est de franchir les concours conséquents (le barreau notamment dans le cas du cursus juridique).

Chaque rentrée je recrute des profs à mi-temps pour une société de soutien scolaire: des "masteureux" ou des thésards au chômage, j'en vois passer des wagons...

Mais bon, si tu as du réseau via "papa et maman" (inc.) ça devrait le faire.

Triste époque!

Adam Badji

• paye son tailleur
  • final boss of the internet
    • Guess my race
« Réponse #322 le: Février 20, 2012, 10:21:21 pm »
Maghrébin, abonné aux sites conspi', aux sites racistes, et a ce qui tourne autour de l’extrême droite sur Internet.
Troll bénéficiant de plusieurs années d'expérience.

Je n'ai jamais aimé soral, et ce depuis que j'ai entendu parler de lui la toute première fois, quand il en étant encore a draguer les muz. Sa démarche de moi homme je vous tends la main m'avait l'air louche et aussi insultant puisque la couleur blanche de son cul de pédé de ne lui procure aucune supériorité.

J'ai été très étonné de voir qu'il se trouvait des gens pour l'apprécier, lui donner de l'argent, et créer des forums pour palabrer sur chacun de ses pets. Je préfère de loin la tournure que ce forum a pris, et j’apprécie son humour troll.

Salut je bosse comme informaticien à la Main D'Or et je suis votre ami! Si vous avez un problème technique, n'hésitez pas à me contacter à agaccen@gmail.com

Adam Badji

• paye son tailleur
  • final boss of the internet
    • Guess my race
« Réponse #323 le: Février 20, 2012, 10:22:06 pm »
33 ans
Salut je bosse comme informaticien à la Main D'Or et je suis votre ami! Si vous avez un problème technique, n'hésitez pas à me contacter à agaccen@gmail.com

Wills

• Européen goy du nord
« Réponse #324 le: Février 24, 2012, 01:50:03 pm »
Bonjour tout le monde,
la vingtaine, demi-étudiant en droit, avec une certaine expérience dans les boulots moisis en tous genres (j'ai à peu près le même CV que Charles Bukowski tout proportion gardée). 
Goy de souche, interessé par les sports de combat (boxe, sambo), et ai un peu glandé dans les milieux faschistes et judéo-sceptiques. Jamais à E&R cependant, puisque j'avais été désoralisé avant sa création, j'avais croisé le trublion à l'Université d'été de l'Action française, où j'ai pu éprouver ses techniques psychologiques du type "push and pull" et constater sa libido DSKienne (il passait des heures à faire faire des tours en moto à toute les minettes, toutes de moins de 20 ans, et y mettait une telle obstination pour un mec de 50 ans que ça paraissait déjà grotesque)

Au plaisir de vous lire (ou pas).
« Modifié: Février 24, 2012, 01:56:38 pm par Wills »

blacklisted

• Européen goy du nord
  • T'as compris ?
« Réponse #325 le: Février 24, 2012, 02:33:46 pm »
Bonjour tout le monde,
la vingtaine, demi-étudiant en droit, avec une certaine expérience dans les boulots moisis en tous genres (j'ai à peu près le même CV que Charles Bukowski tout proportion gardée). 
Goy de souche, interessé par les sports de combat (boxe, sambo), et ai un peu glandé dans les milieux faschistes et judéo-sceptiques. Jamais à E&R cependant, puisque j'avais été désoralisé avant sa création, j'avais croisé le trublion à l'Université d'été de l'Action française, où j'ai pu éprouver ses techniques psychologiques du type "push and pull" et constater sa libido DSKienne (il passait des heures à faire faire des tours en moto à toute les minettes, toutes de moins de 20 ans, et y mettait une telle obstination pour un mec de 50 ans que ça paraissait déjà grotesque)

Au plaisir de vous lire (ou pas).

Bienvenue mec,

Fais comme chez toi, en faisant quand même gaffe de ne pas te prendre les pieds sur les piles de Recueils de Hadith et de Talmud qui traînent un peu partout depuis quelques temps sur ce Forum, disséminés par quelques "membres" dont le rôle douteux de leur présence ici, commence à se faire lourdement sentir...
« Modifié: Février 24, 2012, 02:47:32 pm par blacklisted »
Ch't'encule !

DJ_crevette

• Européen goy du nord
  • Goy Pride
« Réponse #326 le: Février 27, 2012, 02:17:00 am »
Je vous prie de m'excuser, mais je fais face à un problème de mo côté. L'interface du site est complètement HS, je n'ai accès qu'au strict minimum, comme sur une page web début 90.
Suis-je le seul à avoir ce problème sur ce site ? J'ai fait un test sous Chrome et je n'arrive même pas à accéder au forum, et sous IE le problème est quasiment le même que sur Firefox, mis à part une police différente et un fond d'écran orange/marron.
Je vous en conjure, mes frères, restez fidèles à la terre et ne croyez pas ceux qui vous parlent d'espoirs supraterrestres ! Ce sont des empoisonneurs, qu'ils le sachent ou non.

Barak O.

• Européen goy du nord
« Réponse #327 le: Février 27, 2012, 02:27:23 am »
Idem pour moi, pas de fond d'écran de couleur grise uniforme et aucune fonction pour modifier les caractères ou citer un texte.

Barak O.

• Européen goy du nord
« Réponse #328 le: Février 27, 2012, 07:35:08 am »
J'ai rien dit : c'est réglé pour moi.

blacklisted

• Européen goy du nord
  • T'as compris ?
« Réponse #329 le: Février 27, 2012, 04:25:26 pm »
C'est la merde chez moi.

Il dort ou quoi le trou de fion qui sert d'"Admin" ?!
Ch't'encule !